Nous sommes fiers d'offrir une expédition mondiale compétitive afin que nos clients du monde entier puissent recevoir rapidement et de manière fiable les produits dont ils ont besoin pour gérer une entreprise prospère.

Région Mode d'expédition Tatif (CAD)
Canada (Ontario & Québec) Livraison standard à domicile ou PO Box (3-5 jours ouvrés) 9.99 CAD (gratuit pour les commandes à.p.d. 169 CAD)
Livraison rapide par Puro Express (2-4 jours ouvrés) 14.99 CAD (gratuit pour les commandes à.p.d. 169 CAD)
Livraison en priorité (1-3 jours ouvrés) 25.00 CAD
Canada (Nord-Ouest, Nunavut & Yukon) Livraison standard à domicile ou PO box (3-6 jours ouvrés) 9.99 CAD (gratuit pour les commandes à.p.d. 169 CAD)
Canada (d'autres provinces) Livraison standard à domicile ou PO box (3-5 jours ouvrés) 9.99 CAD (gratuit pour les commandes à.p.d. 169 CAD)
Livraison rapide par Puro Express (2-4 jours ouvrés) 17.99 CAD (gratuit pour les commandes à.p.d. 169 CAD)
Livraison en priorité (1-3 jours ouvrés) 42.00 CAD
EUROPE Livraison rapide (3-5 jours ouvrés) 14.99 CAD Gratuite à.p.d. 250 CAD
ÉTATS-UNIS Livraison rapide (2-4 jours ouvrés) 12.99 CAD Gratuite à.p.d. 195 CAD
AMÉRIQUE DU NORD (SAUF ÉTATS-UNIS) Livraison rapide (4-5 jours ouvrés) 14.99 CAD Gratuite à.p.d. 195 CAD
AMÉRIQUE DU SUD Livraison rapide (4-7 jours ouvrés) 14.99 CAD Gratuite à.p.d. 200 CAD
Autres pays Livraison rapide (4-5 jours ouvrés) De 25 CAD Gratuite à.p.d. 200 ou 250 CAD

Notre politique

01 Confirmation de livraison

Une fois que les informations de confirmation de livraison/suivi sont disponibles, Curacoro n'est plus responsable des colis perdus, volés ou égarés. Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse de livraison et des informations de contact complètes, exactes et valides.

02 Commandes en attente/Pré-commandes

Nous nous efforçons de maintenir un stock complet de tous les produits. Occasionnellement, une demande plus importante pour un produit peut créer une situation de "rupture de stock". Curacoro se réserve le droit de rembourser le(s) produit(s) "en rupture de stock", afin de poursuivre le traitement et l'exécution.

03 Marchandises endommagées

Curacoro demande à tous ses clients d'inspecter et de vérifier le contenu de leur commande immédiatement après la livraison. Si vous pensez qu'un article a été endommagé pendant le transport, veuillez nous en informer par courrier électronique : support@curacoro.com, dans les vingt-quatre (24) heures suivant la réception du produit. Il se peut que nous ayons besoin de 1 à 3 jours ouvrables pour contacter la société de messagerie afin d'inspecter les dommages, d'enquêter et d'ouvrir une réclamation. Tous les matériaux d'emballage d'origine doivent être conservés à des fins de réclamation. Tout produit mis au rebut sans notre accord ne pourra être remplacé ou faire l'objet d'un crédit en magasin. Dans tous les cas, la marchandise endommagée doit être retournée avec les matériaux d'emballage. Curacoro se réserve le droit de remplacer l'article ou d'offrir un crédit en magasin pour le même produit ou un autre produit. Aucun retour ne sera accepté sans l'autorisation/approbation préalable du service clientèle.

04 Retours

Curacoro doit être informé par courriel : support@curacoro.com, dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la commande/du colis. Les commandes datant de plus de dix (10) jours ne peuvent être ni retournées ni remboursées. Les frais d'expédition sont à la charge du client. Tous les articles doivent être retournés dans les quatorze (14) jours suivant leur réception. Les articles retournés doivent être non ouverts, non utilisés, dans leur emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçus. Si le retour résulte d'une erreur de notre part, nous prendrons en charge les frais de retour. Aucun retour ne sera accepté sans l'autorisation/approbation préalable du service clientèle.

05 Remboursements (si applicable)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est acceptée, votre remboursement sera effectué et un crédit sera automatiquement porté à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial. Le délai de traitement du remboursement dépend de l'émetteur de votre carte, de votre banque ou de votre mode de paiement et peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables.

06 Annulations

Toute commande passée peut être annulée sans pénalité jusqu'à ce qu'elle ait été emballée. Une fois emballée, des frais de restockage de 15 % s'appliquent. Une fois expédiée, une commande ne peut être ni annulée ni remboursée. Toutes les commandes, qu'elles soient initiales ou supplémentaires, sont soumises à l'acceptation de Curacoro et ne deviennent effectives qu'après confirmation par Curacoro, qui se réserve le droit de rejeter toute commande à tout moment.

07 Articles en solde

Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Les articles soldés ne peuvent malheureusement pas être remboursés. Curacoro se réserve le droit d'annuler tout article soldé, à tout moment, ainsi que le droit de désactiver d'autres codes de réduction s'ils ne sont pas éligibles pour fonctionner en conjonction avec nos promotions actuelles.

08 Retours dus à une erreur du client

Si un envoi est retourné en raison d'une adresse incorrecte ou d'une omission d'inclure un numéro de bâtiment ou de suite, des frais d'expédition et de manutention s'appliquent. Cela inclut les erreurs dans le(s) produit(s) sélectionné(s). Une fois le(s) article(s) retourné(s), veuillez prévoir un délai de vingt-quatre (24) heures pour le retraitement. Les commandes passées le vendredi ne seront traitées que le lundi suivant.

09 Échanges

Aucun échange ne sera accepté sans l'autorisation/approbation préalable du service clientèle. Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez nous envoyer un e-mail dans les dix (10) jours ouvrables à compter de la date à laquelle vous avez reçu les produits via support@curacoro.com Une fois que vous avez reçu l'autorisation/approbation de notre équipe, vous pouvez envoyer votre/vos article(s) approuvé(s) à:
Curacoro
830 Lakeshore Rd E,
Mississauga, ON L5E 1E1

Les commandes datant de plus de dix (10) jours ouvrables ne peuvent être ni retournées ni remboursées. Tous les articles doivent être retournés dans les quatorze jours suivant leur réception. Les articles d'échange doivent être non ouverts, non utilisés et dans leur emballage d'origine. Les frais d'expédition pour le retour de l'article sont à votre charge. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement. Le délai de livraison du ou des produits échangés peut varier en fonction de l'endroit où vous vous trouvez.

10 Remboursements en retard ou manquants

10 Remboursements tardifs ou manquants Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez d'abord vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. L'étape suivante consiste à contacter votre banque. Le délai de traitement du remboursement dépend de l'émetteur de votre carte, de votre banque ou de votre méthode de paiement en ligne et peut prendre jusqu'à 5 à 10 jours ouvrables. Si vous avez suivi toutes les étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse :
support@curacoro.com.

11 Politique de garantie électronique

Tous les appareils électroniques vendus par Curacoro bénéficient d'une garantie de qualité dans les 6 mois suivant l'achat, à condition que le défaut ait été causé par le fabricant. Dans ce cas, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous aider à obtenir un remboursement ou un échange.