RETOURS ET REMBOURSEMENTS
RETOURS, REMBOURSEMENTS, ÉCHANGES ET REMPLACEMENTS
Si vous avez un problème avec votre commande, contactez nous au courriel suivant : support@ll-ba.com
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Un membre de notre équipe vous répondra dès que possible.
ARTICLES EN SOLDES
Seulement les articles à prix réguliers peuvent être remboursés. Les articles en soldes ne peuvent pas être remboursés.
ÉCHANGES DE MARCHANDISES
LLBA doit être avisé par courriel dans les 10 prochains jours après réception des produits afin de pouvoir avoir un échange. Toutes réclamations faites après 10 jours ne sont pas échangeables, ni remboursables. Les frais de retours s'appliquent. Une fois que les produits ont été inspecté, vous serez remboursés avec la même méthode de paiement que vous aviez utilisé pour acheter les produits. Tous les produits doivent être retournés dans les 14 jours après réception. Aucun échange ne sera accepté sans autorisation. Les articles doivent être dans leurs emballages originaux et non ouverts.
RETOURS
LLBA doit être avisé par courriel dans les 10 prochains jours après réception des produits afin de pouvoir avoir un échange. Toutes réclamations faites après 10 jours ne sont pas remboursables et ne peuvent pas être retournés. Vous êtes responsables des frais de retours. Tous les articles doivent être retournés dans les 14 jours après avoir reçu les produits. Aucun retour ne sera accepté sans autorisation.
Les items doivent restés dans leurs emballages originaux, et ne doivent pas être ouverts. Si l'erreur a été commis par LLBA, nous assurerons les frais de retours.
Afin d'être éligible pour un retour, votre item ne doit pas avoir été utilisé, et doit être dans la condition dans laquelle vous avez reçu le produit, dans l'emballage original.
Une fois le retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel afin de vous avertir de la réception des produits retournés, et nous vous laisserons savoir que nous acceptons ou pas le remboursement. Si c'est approuvé, le remboursement se fera par la méthode de paiement initial, dans un nombre de jours ouvrables.
LLBA Professional
830 Lakeshore Road East, Mississauga, Ontario, Canada , L5E 1E1
Vous serez responsables de payer les frais de retours pour retourner votre article. Les frais de retours ne sont pas remboursables. Si vous aviez reçu un remboursement, le coût de retour sera déduit du remboursement. Selon votre localisation, il se pourrait que l'échange de produits prend plus de temps.
REMBOURSEMENTS EN RETARD (si applicable)
Si vous pensez ne pas avoir reçu votre remboursement, vérifiez votre compte de banque, afin de vous en assurez. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit. Il se pourrait qu'il ait un délai de retour afin que vous recevez votre remboursement. Contactez aussi votre banque afin d'avoir plus d'informations.
Si tout a été fait, et que vous ne recevez pas votre remboursement, contactez-nous : Support@ll-ba.com.
ARTICLES DÉFECTUEUX / ENDOMMAGÉS
S'il vous plaît, assurez-vous que tous vos produits soient conformes, lors de la réception de votre colis. Si vous croyez que votre produit a été endommagé lors de l'expédition / livraison, s'il vous plaît nous envoyer un courriel dans les 24 heures après avoir reçu les produits. Il sera peut-être nécessaire pour nous de contacter la compagnie de livraison pour les produits endommagés et ouvrir un dossier, en cas de bris. Tous les matériels doivent être gardés et doivent être retournés dans leurs emballages originaux. LLBA Professional se garde le droit de soit, remplacer le produit, ou offrir un crédit de magasin pour l'achat de d'autres produits.
Seuls les articles défectueux ou endommagés seront remplacés. Si cela s'applique, envoyez nous un courriel à support@ll-ba.com en incluant l'adresse, le numéro de commande et les photos nécessaires.
ANNULER UNE COMMANDE
Toutes commandes peuvent être annulées sans frais si les articles n'ont pas encore été emballés. Si le colis a déjà été emballé, il y aura des frais de 15% pour annuler la commande. Une fois le colis expédié, une commande ne peut pas être annulée.
RETOURS FAITS DÛS À UNE ERREUR COMMISE PAR LE CLIENT
Si un colis est retourné dû à une adresse incorrecte entrée par le client, ou qu'il manque des informations, tels que le numéro de bâtiment, ou le numéro d'appartement, il y aura des frais supplémentaires de livraison et maintenance. S'il vous plaît, accordez 24 heures pour le traitement.
Les commandes placées le vendredi soir n'arriveront pas avant lundi.