Guide complet pour poser les extensions de cils hybrides intégrales
Ces derniers temps, les extensions de cils se sont imposées comme une tendance qui ne fait que gagner en popularité auprès des fans de beauté, et ce, dans le monde entier. En parallèle de cette évolution remarquable, les artistes et professionnels des cils ont continué à créer, à apprendre et à associer des méthodes d'extension de cils pour répondre aux besoins de tous les clients, et parvenir à créer des cils d'une beauté absolue. Les extensions de cils hybrides intégrales font partie de ces types d'extensions qui prouvent que l’on apprend continuellement de nouvelles techniques...
À quoi ressemblent les poses d’extensions de cils hybrides intégrales ?
Comme nous le savons tous, les cils hybrides consistent à poser des extensions de cils réalisées à partir de deux styles d'extension de base, à savoir les styles Classique et Volume. Les clients qui portent des cils hybrides ont des cils longs et naturels qui dissimulent les imperfections de leurs propres cils, tout en les mettant en valeur. Les zones où les cils sont clairsemés sont également comblées par de nouveaux cils en éventail souples et flexibles, mais pas trop pointus comme pour un volume normal.
Peu d'extensions peuvent être personnalisées comme les extensions de cils hybrides, car elles n'imposent aucune limite ni règle spécifique. On se base quasiment sur les cils naturels du client pour perfectionner et développer ce modèle en fonction de chacun. C'est un plus qui explique pourquoi les cils hybrides gagnent rapidement le cœur de millions de clients.
Quels yeux portent le mieux les extensions de cils hybrides intégrales ?
D'après nos observations, les clients dont les cils sont clairsemés et qui ont beaucoup d'espace sur leurs cils naturels sont ceux qui ont le plus besoin d’extensions hybrides qui leur permettront de couvrir parfaitement les défauts de leurs cils naturels avec des cils plus épais, et d'ajouter une touche unique à leurs yeux.
C’est aussi particulièrement intéressant pour les clients aux paupières tombantes ou aux yeux longs, mais petits. Des extensions de cils hybrides avec une courbure raisonnable permettront d'ouvrir le regard, tout en équilibrant les cils. Tout cela, sans que cela ne se voit. Le résultat est impressionnant, n'est-ce pas ?
Vous pouvez également utiliser des extensions de cils hybrides intégrales pour les clients qui ont des mono-paupières ou des yeux en amande. Cela permettra aux femmes qui ont des mono-paupières, des paupières bordées, des cils alternés, courbés et épais d'avoir un regard plus éveillé. C'est tout particulièrement le cas pour les yeux en amande. Cette forme est presque adaptée à tous les types d'extensions de cils, il n'y aura donc aucun problème pour appliquer des extensions de cils hybrides.
Toutefois, il y a certaines formes d'yeux qui méritent une attention particulière : les yeux trop grands et ronds ou les yeux trop profonds. On peut toujours poser des cils hybrides, mais vous devez faire attention à l'épaisseur et au degré de courbure pour éviter de créer un déséquilibre.
Les meilleurs produits dont vous aurez besoin pour poser des extensions de cils hybrides intégrales
Il y a un certain nombre d’éléments à préparer pour une pose complète d’extensions de cils hybrides. Après avoir fait le tri, voici les produits les plus basiques et nécessaires pour poser des extensions de cils. Voyons voir !
Tout d'abord, les produits d'hygiène pour les cils : Ces produits vous permettent de nettoyer les cils de votre client, de les séparer et de faire en sorte qu'ils ne se collent pas entre eux pendant la pose.
Ensuite, les cils : Il existe de nombreux types de cils sur le marché, faits avec différents matériaux, notamment des cils en vison véritable, des cils en soie, des cils en vison artificiel, des cils en cheveux véritables, etc... D’après notre expérience, nous recommandons d'utiliser des cils en vison artificiel, car ils sont très légers, économiques, moins irritants pour les yeux des clients et respectueux de l'environnement. Chez LLBA, nous proposons une gamme complète de cils en vison artificiel, avec des épaisseurs mélangées et individuelles, de couleur naturelle, semblable à celle des cils naturels.
Ensuite, nous avons aussi besoin de produits adhésifs : Vous pouvez trouver des colles spéciales pour les extensions de cils hybrides. Cependant, si vous débutez et que vous n'avez que peu d'expérience, choisissez vous-même la colle qui vous convient le mieux, ou votre colle habituelle.
Quatrièmement, une pince pour extension de cils pour prélever et fixer les cils : Choisissez le type de pince qui vous convient le mieux, celle avec laquelle vous êtes à l'aise. Un conseil : privilégiez les matériaux antistatiques et anti-magnétiques et une pince d’une taille facilement maniable. Essayez de vous orienter vers les pinces de la collection Gracie Silver !
Cinquièmement, les patchs pour les yeux : Il n'y a pas d’exigences particulières pour ce produit, vous devez juste faire attention à la taille et à la facilité d'utilisation. Si vous choisissez les patchs en hydrogel LLBA, vous serez surprise de constater que ce produit stimule la production de collagène pour la peau sous les yeux, ce qui les rend plus brillants ! Vos clientes seront ravies d'avoir à la fois de beaux cils et des cernes atténués.
Enfin, la cerise sur le gâteau, LLBA Professional offre également des produits spécifiques pour la pose d'extensions de cils tels que des brosses, des outils de nettoyage, des tissus de protection, etc. Nous vous invitons à consulter le site Internet LLBA pour choisir les produits qui vous plaisent, à des prix avantageux.
Quelles sont les précautions à prendre après la pose d’extensions de cils hybrides intégrales ?
Une fois la pose d'extensions de cils hybrides terminée, n'oubliez pas de donner à vos clients les conseils importants pour prendre soin de leurs cils ! Les voici :
- Ne vous exposez pas directement à l'eau au cours des 24 premières heures suivant la pose ;
- Lorsque vous dormez, ne dormez pas le visage contre l’oreiller ;
- Ne vous frottez pas les yeux ;
- N'utilisez pas de produits de soin pour les cils à base d'huile, ni de mascara ;
- Utilisez une brosse à cils spécialisée pour brosser délicatement vos cils tous les jours ;
- Revenez faire de remplissages cils après 2 ou 3 semaines, même s'ils vous semblent toujours beaux et en parfait état ;
Nous vous proposons également des informations sur la pose d’extensions de cils hybrides et des conseils sur les extensions de cils de manière générale. Nous espérons que cet article vous apportera des informations utiles pour votre parcours professionnel ! Si vous avez des questions sur les techniques d'extension de cils ou si vous vous demandez quels sont les produits appropriés, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire ci-dessous, nous y répondrons avec plaisir. Enfin, n’oubliez pas de suivre notre blog pour d'autres informations utiles !